Mcdonald's maroc recrute: responsable rh

A propos de l'offre

Entreprise :

McDonald’s, leader mondial de la restauration rapide, fondé en 1955, avec plus de 30 000 restaurants dans le monde. Nous servons au quotidien plus de 52 millions de clients dans plus de 119 pays.

Implanté au Maroc depuis1992, nous comptons aujourd’hui 27 restaurants, présents dans 12 villes du royaume: Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès, Kenitra, Tanger, Tétouan, Oujda, Nador et Mohammedia. Notre staff marocain compte plus de 2 000 collaborateurs.

Dans le cadre de notre forte expansion, nous recrutons un Responsable RH.

Poste

Rattaché(e) au HR Director, vous rejoignez l’équipe RH McDonald’s Maroc basée à Casablanca. Vous définirez et mettrez en place les plans d’actions pour soutenir la performance et le développement des populations opérationnelles dont vous aurez la responsabilité.
En charge d’une dizaine de restaurants d’environ 50 personnes chacun, votre mission consiste à :
- Gérer l’ensemble des besoins de votre périmètre et veiller à la cohérence avec la politique Groupe
- Mettre en œuvre et participer à l’amélioration continue des processus et programmes RH
- Conseiller les opérationnels au quotidien ainsi qu’à des étapes clés: People Review, Merit Review, Organisation Change….
- Intervenir dans la gestion des contrats de travail managers de l’entrée à la sortie du salarié, des ruptures à l’amiable ou conflictuelles
- Coordonner les recrutements avec la Responsable Recrutement
- Assurer la gestion de la performance et des mobilités
- Veiller à l’évolution et à l’application de la législation sociale
- Régler les aspects de rémunération et avantages sociaux.
- Interagir avec le service Paie/Rémunération
En parallèle, vous pilotez l’activité au travers d’indicateurs. Vous anticipez, définissez l’organisation et les livrables RH pour répondre aux besoins du business.
Vous aurez également à gérer des missions spécifiques relatives aux rémunérations et avantages sociaux concernent les sujets suivants :
- audit de l'existant, proposition d'améliorations et pilotage des projets afférents.

Profil

De formation supérieure Bac + 4 à dominante RH, Finances vous avez acquis une expérience de 5 ans min dans la fonction RH sur un rôle de généraliste.

Votre capacité à comprendre les enjeux des activités opérationnelles et à faire avancer les projets dans le respect de la vision « Business Partner » vous confèrent une légitimité sur les projets d’accompagnement et de développement RH.
Esprit analytique, vous êtes rigoureux et rapide dans le traitement des données grâce à une excellente maîtrise des outils informatiques, un sens des priorités, et une bonne communication
L’anglais correct
Merci d'envoyer votre candidature à zakarya.ouahmane@ma.mcd.com
Cette offre a été publiée il y a plus de 40 jours...
4969 affichages | Url courte : http://bit.ly/oYuwbq | Partager sur facebook